Lara Webmastrice en chef
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Bouchevilliers Loisirs : Une grenouille, une maison, des poilus... et la SNCF, vu le temps passé dedans... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Supression / Banissement Mer 4 Juin - 16:31 | |
| à toutes et à tous, Vous le savez, nous sommes un forum privé. A ce titre, toute personne susceptible de s'enregistrer doit néanmoins nous donner un minimum de détail sur son profil. Ainsi, si nous vous connaissons, mais que votre pseudonyme (nom d'utilisateur) ne nous dit rien, nous vous enverrons un mail auquel vous devrez nous réponsre sous une semaine. Si au bout de cette semaine, nous n'avons pas de réponse, votre profil sera supprimé. Tout profil supprimé l'est de façon irréversible. Si vous voulez essayer de vous reconnecter, il vous faudra alors trouver un nouveau nom d'utilisateur et recommencer le processus d'enregistrement. Il en va de notre tranquilité à tous et de la sureté des informations qui sont divulguées sur ce forum, qui sont à caractère privé et essentiellement familiales. Les personnes qui peuvent avoir accès à notre forum sont essentiellement des membres de notre famille et des amis proches. Vous savez donc parfaitement où nous joindre et où nous trouver, pour nous informer de votre souhait de vous enregistrer ici. Nous avons eu des utilisateurs intempestifs, que nous avons dû supprimer, justement. C'est la raison de mon petit "Post-it" du jour, donc. Par ailleurs, si vous remarquez des faits étranges et bizarres, je vous invite à m'en faire part sur le forum "Suggestions". Je me ferai un plaisir de regarder ça et de vous répondre dans les plus brefs délais. Votre administratrice. | |
|